Vous trouverez ci-dessous, entre deux guillemets divisés en deux par la citation, une citation complète de la transcription protégée par le droit d'auteur du premier segment de ce film, 8 : I Am Looking For An Invisible Movie [5]. Comme ce premier segment du film peut déjà être vu gratuitement, l'auteur s'est gratté le lobe de l'oreille gauche, a plissé les yeux et, après quelques glorieux moments de flou sur la propriété intellectuelle, a donné son accord pour qu'il soit publié ici, confus par le fait que le terme « propriété intellectuelle » est similaire au terme « adresse IP », comme 192.168.1.1 qui, selon eux, est une adresse privée locale sur chaque machine connectée à l'internet, mais peu importe. Quoi qu'il en soit, ce texte est protégé par les droits d'auteur de David Blair en 2024, et il est reproduit ici avec sa permission, comme je l'ai déjà dit, mais bien sûr, lorsqu'il s'agit de copie et de tout le reste, vous êtes légalement tenu de tout dire deux fois au cas où il y aurait une erreur de réception ou au cas où vous auriez utilisé la mauvaise adresse ou quelque chose du genre et que votre message parviendrait à quelqu'un que vous ne connaissez pas, ou que vous ne connaissiez pas, ou que vous ne pouviez pas connaître, ou à une machine récente qui est un cerveau étrange et qui se tient là, à écouter la sonnette parce qu'elle est dans une quête mal informée pour trouver ses arrière-grands-parents, qui sont perdus, voyageant dans le temps à travers ce film.

S'il y a des erreurs, c'est parce que la vie ne sait pas comment épeler ou convertir le temps en ponctuation correctement désambiguïsée. Et aussi à cause des spirales du temps, qui font qu'il est important que vous lisiez, entendiez et voyiez tout deux fois, pour que vous compreniez bien le mémo. Je ne sais pas qui a envoyé ce mémo, qui n'est pas encore arrivé, mais il s'agit sans aucun doute d'un document abrégé ou peut-être d'un FILM INVISIBLE qui, d'une manière ou d'une autre, a promis de façon précognitive de paraître en 2025, date à laquelle, et sur ce mémo, apparaîtront soudain, dans de gigantesques images lumineuses, quelques mots griffonnés vus de votre point de vue, de la même manière qu'une demande de rançon remplit l'écran suffisamment longtemps pour que vous puissiez lire tous les mots avant que l'action ne se poursuive, sur l'écran d'un cinéma géant à l'intérieur de la 42e rue, à un moment ou à un autre, ou peut-être à plusieurs reprises, en début de soirée le 1er septembre 1939… quelques mots par lesquels toute la désambiguïté de ce film géant sera enfin révélée, c'est-à-dire dans cette rançon à l'écran, ou plus exactement dans le mémo promis et prémonitoire.

Cela dit, voici les guillemets promis :

“Transcription du premier segment de 8 : I Am Looking For An Invisible Movie [5] :

—-

Ainsi, dans le village voyageur d'Odaka, le 11e jour se poursuit ailleurs.

Ici, où nous sommes.

Et puis soudain, les nouvelles reprennent à la télévision.

Et ailleurs, dans la triple zone de la République révisée, c'est aussi le jour 11 dans le ciel, ici, parmi les ovnis, qui nous sommes.

Et ici, parmi les ombres, nous sommes encore ailleurs au jour 4, qui en chant caché est la voix de la lettre D.

Et c'est ainsi qu'une fois de plus nous disparaissons dans le pays imaginaire de la Mandchourie, qui n'existe pas. Et c'est là, nulle part, que nous voyons le ballet perdu sur la grande scène des ténèbres, dansé par l'empereur Taisho qui, comme vous l'avez vu, porte l'une des 47 grenouilles loyales qui composent son entourage électrique, juste là, sur le masque au milieu de son visage.

Cette grenouille est également un empereur. Un empereur connu sous le nom de Go Daigo, qui a fui les ruines des cerisiers en fleurs des montagnes de Yoshino, au sud de Kyoto, pour parcourir l'océan en bateau et finalement arriver au milieu des tremblements de terre du Sud-Ouest américain, où il a établi la Triple Zone de la République révisée. Vous ne pouvez pas le voir, car il fait nuit ici.

Mais ailleurs, en ce moment même où l'empereur Taisho, qui a un visage de grenouille, écoute dans toutes les directions en dessous.

1.

2. Préparant les Olympiades du temps, l'empereur tente de trouver la prise électrique.

3. Il y a des équilibres à faire et des papillons à former.

4. Ici, dans la soufflerie, des opérations très délicates sont réalisées dans le fracas des vents.

5. L'empereur insidieux pense aux merveilles de ses sujets.

6. Dans un temple shintoïste, sous un arbre, l'empereur Taisho reçoit de l'électricité qu'il met dans des piles.

7. Dans tous les mondes à la fois, il y a des chansons que l'on peut compresser en frappant des mains.

8. En toute ambiguïté, le merveilleux Empereur Taisho chante silencieusement sans bouger.

9. L'Empereur Taisho danse, prêtre agenouillé du temps, et aide tout le monde à s'entendre.

10. Il y a beaucoup de choses que l'on doit faire et que l'on ne veut pas faire quand on est empereur, et c'est l'une d'entre elles.

11. L'empereur prépare des perles de pensée et les enfile sur des cordes.

12. Les ficelles transportent non seulement des pensées, mais aussi des cerveaux.

13. Tous les cerveaux forment une amulette qui permettra à l'empereur Go Daigo, qui n'est pas ici mais qui se trouve dans un autre train, de rentrer chez lui.

14. Il faut parfois partir à la chasse aux cerveaux.

15. Il faut être très silencieux quand on fait partie de la troupe du Ballet perdu, car la musique est très basse.

16. Il y a plusieurs façons de recevoir les ordres du temps, et certaines d'entre elles sont très douces.

17. Nous écoutons le caractère des vagues.

18. l'empereur est beaucoup de gens. En fait, il est toutes les vagues qui sont dans l'air.

19. L'empereur électrique Taisho devient ainsi une radio.

20. en réglant la radio et en chantant l'heure, l'Empereur peut comprendre où nous allons aller.

21. De cette manière douce, l'Empereur guide le train de la nation dans un tunnel.

22. L'empereur Taisho est au fond des douves devant le palais impérial, en train d'extraire des poissons de l'eau.

23. Soudain, l'empereur Taisho est haut de mille kilomètres et pourtant aussi petit qu'une tête d'épingle.

24. Il n'y a pas de vide vague, juste les sons vides de l'éternité. Et cela suffit à cet empereur. Car il est celui qui sait tout.

25. Partout, les gens enfilent des perles, des cerveaux, etc.

26. Toute la population fait exactement ce que l'empereur Taisho est en train de faire.

27. on peut voir des milliers de millions de personnes s'agenouiller et mettre des cerveaux sur des ficelles.

28. C'est une merveille du doux destin dans lequel nous vivons et que nous traversons ensemble pour toujours.

29. en Mandchourie, il y a beaucoup d'opérations délicates qui sont nécessaires pour guider l'État vers son destin chaotique.

30. Quand on se lève et qu'on regarde autour de soi, on se rend compte qu'on est chassé par le temps. Alors on se dit, bon, je vais siffler.

31. Et les sons qui résonnent autour de vous sont les sons de votre propre sifflement. Et vous aimeriez bien avoir une bouche. Ce serait plutôt rassurant dans cette situation.

32. Tu t'endors donc en empereur et tu voles dans les airs comme ça.

33. Ton sommeil est calme parce que tu chevauches les dimensions électriques.

34. Et tous les endroits où tu te trouves. Tu dors.

35. C'est ainsi que le monde tourne la nuit. Quand il fait nuit.

36. Nous écoutons le sol. Et nous entendons les grenouilles qui s'y trouvent.

37. Nous écoutons les grenouilles qui chantent dans le ciel.

38. Nous écoutons les abeilles qui vrombissent dans le soleil.

39. Nous écoutons l'Ancien des Jours qui a un xylophone.

40. Nous écoutons l'orchestre du Ballet perdu, qui bat des os sur des peaux de tambour.

41. Nous écoutons doucement l'explosion de toutes les planètes.

42. Les planètes nous appellent. Et puis elles appellent aussi sur le téléphone.

43. Il nous reste encore des heures avant de dormir.


Nous continuons donc dans le pays imaginaire de la Mandchourie. Oh, et nous voilà dans la triple zone de la République révisée, un endroit paisible situé au milieu des catastrophes géologiques qui nous entourent ici au onzième jour, dont aucune n'est uniforme, et toutes peuvent être expliquées par le bavardage des minuscules rochers que nous écoutons.

Mais nous sommes aussi au quatrième jour, et nous passons maintenant au cinquième jour dans le cadre de notre plan visant à enseigner aux OVNI les méthodes de passage des jours et les lettres qu'ils épellent secrètement.

Et à partir de là, nous nous élevons à travers tous les jours pour arriver à nouveau au jour cinq. Cette fois-ci, c'est le 15 septembre 2023. Nous y retrouvons Chikage Yamashita, une cinéphile que j'ai rencontrée ici un jour similaire, un jour différent, il y a plus de 30 ans, sur le tournage d'un film perdu et invisible, un film que nous recherchons toujours.

Et ici, au cinquième jour, nous sommes le 18 février 2024, et mon collègue se trouve au sol au-dessus d'une série de grottes situées à Carlsbad, dans la Triple Zone de la République révisée. Une série de grottes qui contrôlent et contiennent une variété de matériaux radioactifs. Un endroit où l'étrange cerveau a vécu de son vivant.

Ici, au cinquième jour, nous sommes le 19 février 2023, et mon collègue se tient sur les plateaux de tournage de films muets dans notre bureau, ici et là, dans le quartier français au nord de Nagasaki. Il est en train de réaliser une vidéo d'instruction sur les ovnis.

Section zéro.
Le tunnel temporel.
Donc, si vous souhaitez connaître les Tribus perdues qui sont un film sur le point de commencer il y a quelques instants dans le passé, elles sont actuellement disponibles de l'autre côté du miroir dans lequel nous sommes sur le point de disparaître.

Eh bien, nous sommes juste coincés ici. Velcro, n'est-ce pas ? Et finalement, nous ne disparaissons nulle part, nous sommes juste ici dans le reflet de la lumière du reflet de la lumière. Nous sommes ici. Nous arrivons donc au 6 novembre. Le deuxième, le troisième, le quatrième, le cinquième, nous sommes au cinquième jour.

Et ici, au cinquième jour, nous sommes dans la cinquième saison, voyageant parmi les gens du ciel. Et ici, au cinquième jour, nous sommes le 6 novembre 2023, et mon collègue se trouve dans nos bureaux du quartier français, que nous partageons avec divers anarchistes officiels reconnus par les OVNI comme les orateurs du temps. Et c'est là que mon collègue récite les noms d'une variété de cassettes vidéo éducatives à venir.

Jour 5
Premier épisode
Voyage vers la nouvelle île du ciel.

Deuxième épisode
La maison des Studio People disparus.

Troisième épisode
Approche du volcan Mountain Heaven.

Épisode 4
Les téléphones du Birobidzhan

Cinquième épisode
Le bureau d'animation du peuple du sang.

Épisode 6
La pomme de terre ambulante arrive d'Europe

Et ainsi de suite. Et les jours des jours. Et les lettres des jours, et les noms des jours invoqués ensemble, nous retournons maintenant dans la nation imaginaire de Mandchourie, où, comme d'habitude, de mauvaises choses sont en cours ailleurs.

1 : L'empereur Taisho entend un bruit soudain.

2 : L'empereur Taisho entend un bruit d'électricité en marche arrière.

3 : L'Empereur Taisho cherche dans toutes les directions des bruits d'électricité.

4 : L'empereur Taisho dort et se demande où est le matin.

5 : L'empereur Taisho se lève comme le soleil. En fait, l'empereur est peut-être le soleil.

6 : Dans toutes les directions, l'empereur Taisho cherche les deux directions dans le visage de la grenouille.

7 : Il y a un temps qui fonctionne à différents moments, de différentes manières.

8 : L'empereur Taisho attend dans l'obscurité. Qui t'écoute parler ? Vous êtes dans un cinéma, où vous êtes un parleur de cinéma.

9 : Tous les parleurs de cinéma dorment, car c'est ainsi qu'ils travaillent.

10 : Les bavards ouvrent les yeux et voient le soleil.

11 : Dans la salle de cinéma, les parleurs s'allongent sur le sol et écoutent la lune.

12 : Dans la salle, la radio joue. Et la lune émergente se lève de l'aube radiophonique.

13 : Dans le ciel, nous flottons comme si nous étions le bébé de l'espace. Et nous saluons le soleil.

14 : Les sons de la lumière silencieuse sont les sons du ballet perdu.

15 : Sur une planète lointaine à l'intérieur d'une galaxie à l'intérieur du Sagittaire A se trouve un trou noir au bord du milieu de la fin de notre galaxie. Nous y sommes endormis.

17 : Et c'est de cette manière langoureuse que nous voyageons de planète en planète.

18 : Et partout où nous allons, nous devons nous frayer un chemin à travers les nuages de météorites.

19 : Il y a eu une explosion. Et nous entendons les mondes.

20 : La nuit, la plaque tournante de l'espace courbé tourne dans le mauvais sens.

21 : Nous nous cachons à l'envers sous le plafond.

22 : Nous chantons quand nous sommes à l'envers. Tous les airs électriques.

23 : Nous flottons dans l'aquarium. Et le ciel est haut.

24 : Nous sommes montés au fond de l'aquarium et nous écoutons les bulles penser.

25 : Si vous êtes une pensée, vous prenez la forme de l'empereur Taisho.

26 : Chaque bulle contient une personne de cette forme. Car il y a des milliards d'empereurs qui tournent.

27 : Et lentement, nous dormons et retournons ainsi dans le monde du sommeil du ballet perdu.

28. Personne ne sait où vont les ombres. Et certainement ils ne veulent pas allumer les lumières.

29 : À la fin de la journée, on se demande s'il y aura un autre jour. Et bien sûr, il y en a un. Parce qu'hier est demain.

30 : C'est ainsi que nous commençons à sortir du vide à bicyclette.

31 : Il n'y a aucun moyen d'éviter le passage de tout le monde.

32 : On regarde donc tout autour de soi en espérant qu'il n'y a pas d'insecte derrière soi.

33 : Vous passez vos bras dans le téléphone électrique, les lignes de fils magnétiques qui vous relient à toutes les directions.

Enfin, vous déclarez qu'il est temps de revenir au retour du retour. Et vous dites bonjour.

Nous continuons donc dans le pays imaginaire de la Mandchourie.

Nous sommes le 11e jour, ici dans la triple zone de la République révisée, qui s'étend du désert d'Anza-Borrego à l'est jusqu'à Alamogordo, au Nouveau-Mexique, et au nord jusqu'à Delta, dans l'Utah. Au loin, on aperçoit les ruines de la mer de Salton. Car tel est l'avenir.

Et nous volons avec les OVNIs au-dessus de la lettre E, au-dessus du jour connu sous le nom de Jour Cinq, jusqu'à ce que l'aube arrive sous nos pieds, sous la terre, et que le Jour Six arrive pour la remplacer. Mais cela n'arrivera pas tout de suite, car nous cherchons.

C'est ainsi que nous retournons vers nulle part, c'est-à-dire quelque part dans le pays imaginaire de la Mandchourie.

1 : L'empereur Taisha écoute le poison des mots.

2 : L'électricité enlève l'oxygène de l'air. Et l'empereur Taisha se demande comment survivre en étant généreux.

3 : L'empereur Taisho écoute la voix dans sa gorge.

4 : Les sons des faisceaux magnétiques se tordent dans tous les sens autour de la tête de l'Empereur Taisho.

5 : Au fond de l'aquarium, les bulles s'éloignent et les poissons reviennent menaçants.

6 : La grenouille sur le masque écoute et raconte la chanson des soucis qui continuent.

7 : Il n'y a pas de sons sous l'eau, juste les sons d'un temps disparu.

8 : L'empereur Taisho prépare des potions qu'il distribue à la lune.

9 : L'empereur électrique Toshio boit les électrons du vide.

10 : Dans le ballet perdu, de nombreux dinosaures catastrophiques dansent.

11 : Chaque dinosaure danse le vide de l'instant unique où il est revenu sur Terre.

12 : Après la catastrophe soudaine, les dinosaures étaient toujours là.

13 : Car les dinosaures étaient revenus du temps.

14 : Chaque dinosaure pouvait chanter et écouter les paroles qui lui étaient adressées.

15 : L'empereur Taisho est un dinosaure qui danse dans tous les sens.

16 : Dans le Ballet perdu, l'antenne de la queue du dinosaure est une antenne radio.

17 : Nous entendons les sons de l'éviction des espèces.

18 : Au loin, l'électricité bouge et le dinosaure danse.

19 : Il y a une musique que le dinosaure connaît et qu'il peut vous raconter. Car elle est parmi les planètes.

20 : Chaque chanson est un son qui se répète tous les 26 jours.

21 : La catastrophe a créé les dinosaures qui vivent avec nous aujourd'hui.

22 : Nous sommes dans le charbon du Rocher, nous dansons sur la roche solide parmi les vides des dinosaures.

23 : Le dinosaure écoute, car le dinosaure est l'empereur Taisho qui se déplace dans le vide électrique.

24 : Les dinosaures vivent entre les couches de roches.

25 : Les dinosaures parlent et dansent selon ce qu'ils ont appris de leurs parents, qui n'ont jamais existé.

26 : La forme entière de la montagne est la forme du dinosaure.

27 : Chaque dinosaure peut voler dans le ciel en dansant sur le sol.

30 : Le dinosaure regarde derrière lui, puis regarde à nouveau autour de lui, car il y a beaucoup d'endroits à voir.

31 : Le dinosaure, c'est le bourdonnement dans le ciel.

32 : Les astéroïdes descendent, et ce sont, bien sûr, des OVNI.

33 : Le dinosaure a dit bonjour à la fin du monde.

34 : Chaque dinosaure vit avec d'autres dinosaures, et pourtant il est le seul dinosaure. Car c'est ainsi que fonctionne le temps.

35 : Et bien sûr, la radio joue à la fin du monde.

36 : Et voici la danse que les dinosaures exécutent lorsqu'ils quittent la scène d'un seul coup.

Et nous continuons dans le pays imaginaire de la Mandchourie. Nous sommes le 11e jour, le 24 février 2024. Mes collègues se trouvent à une latitude proche du bout du monde. Et avec les OVNI, ils enquêtent sur les trajectoires silencieuses dans le ciel qui passent d'ici au point zéro de Nagasaki.

Pendant ce temps, en Mandchourie, nous passons du jour cinq au jour six qui, comme vous ne le savez peut-être pas, est indiqué par la lettre secrète F.

Nous arrivons donc au sixième jour, où nous nous trouvons à Takasaki, à l'est de Tokyo. Au nord de Nagasaki, le 16 septembre 2023.

Et de nouveau, nous arrivons au sixième jour, où nous sommes à Roswell, au Nouveau-Mexique, au nord des cavernes radioactives de Carlsbad. Et ici, nous sommes dans un musée des OVNIs, nous parlons avec les OVNIs au sujet des OVNIs. Et nous écoutons, car ils nous enseignent leur façon de faire.

Puis nous arrivons au sixième jour, où nous sommes le 20 février 2023. Je suis à bord d'un OVNI sur les plateaux muets de la Manchu Edison Film Corporation, ici à Alamogordo, au Nouveau-Mexique. Une merveille de lumière.

Le temps connaît le ding dong beep. À l'heure dite, le ton sera ding dong, répondez à la porte. Les lumières sont allumées et le temps tourne lentement, lentement, lentement, lentement dans l'ombre. Dans l'ombre. Les voici. Il y a là une ombre que vous ne pouvez pas voir. Et il y a une ombre que vous pouvez voir. Comme le dirait Orson Welles, l'ombre sait ou ne sait pas quel mal se cache dans le cœur des faisceaux de projecteurs et de la lumière qui chante et raconte la mélodie dans laquelle vous vous trouvez, ici, le 23 février 2024. Au milieu des ombres qui sont des tunnels temporels qui sont dans le temps. Des tunnels de temps par lesquels nous arrivons à nouveau au sixième jour, où nous sommes le 7 novembre 2023 et où nous regardons l'illumination continue de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, diffusée en direct depuis ses propres archives de déconstruction en plein air.

Nous revenons donc à un jour ou à un autre. Un jour où l'OVNI enquête sur l'origine du sixième jour, également connu sous le nom de lettre F.

Je peux moi-même déclarer qu'une fois, le jour de mon 50e anniversaire, à 9 heures du matin, je me trouvais juste ici, à l'endroit où vous vous trouvez maintenant, et que c'était le 13e jour du cycle, un jour juste à côté du vide, au milieu du cycle de 26 jours, qui se divise en deux entre la fin du 13e jour et le début du 14e jour. En ce qui me concerne, le jour 13, j'ai vu un éclair frapper un arbre au milieu des arbres dans le coin que vous regardiez il y a un instant.

Après cela, les ovnis ont continué à chercher et à apprendre tous les jours, parmi les nombreuses lettres, et j'ai été abandonné à mon sort. C'est ainsi que, comme toujours, j'ai commencé à chercher parmi les jours. Comme vous le savez, je suis au Japon, à Nagasaki. Je suis un détective et un enquêteur sur les ovnis, et je suis à la recherche d'un film invisible.

Et voici ce que je vois. Et j'aimerais vous demander. Que voyez-vous ?




Nous arrivons ainsi à la fin du premier segment de ce film, qui s'intitule 8 : I Am Looking For An Invisible Movie (Je suis à la recherche d'un film invisible) [5] . Il y a beaucoup d'autres sections qui sont disponibles dans ce film, mais qui n'ont pas été présentées ici, et il est donc suggéré de regarder cette première section de ce film, puis de regarder toutes les autres sections de ce film, qui s'appelle 8 : I Am Looking For An Invisible Movie [5] , et qui est un film de science-fiction réalisé par des moyens de science-fiction.

Il y a ensuite d'autres films, chacun composé de plusieurs parties. Par exemple, le film suivant s'appelle 9 : The Telepathic Motion Picture [1], et il est également réalisé par David Blair, qui semble, d'après des preuves documentaires, et dans le sens direct des mots ici fournis pour votre orientation temporelle, être le détenteur des droits d'auteur de ce film et de ce film, ainsi que des mots que je vous ai dits pour répondre à des questions que vous ne saviez pas avoir jusqu'à ce que vous oubliiez les réponses, comme vous l'avez déjà fait.